Prince of Tennis 2, Bakuman 2 et chez Shuriken-Fansub !

15/01/2012 19:24

A partir d'aujourd'hui, nous suivrons les projet qu'entreprendront Shuriken-Fansub !
Et donc pour commencer, voici les 2 projet d'Hiver de ce Fansub !

 

Prince of Tennis 2

Le héros de l'histoire se nomme Ryoma Echizen, un japonais qui a vécu de nombreuses années aux États-Unis. Son père, Nanjirō Echizen, connu comme étant le Samouraï, est devenu un grand champion de tennis internationalement reconnu. L'histoire commence alors que Ryoma arrive au Japon et décide de s'inscrire au collège Seishun Gakuen, connu également sous le nom de Seigaku, qui possède une équipe de tennis très compétente.

Le premier chapitre de l'histoire commence donc par son arrivée dans Tōkyō, à la recherche d'une compétition à laquelle il est inscrit. Il rencontre Ryuzaki Sakuno mais finit par rater la compétition. Il joue cependant contre Sasabe, un grand prétentieux qui finalement ne peut lui concéder qu'un 6-0 dans l'animé et 6-2 dans le manga, alors que Ryoma jouait de sa main droite (bien qu'il soit gaucher).

 

Bakuman 2

Moritaka Mashiro est un jeune collégien qui possède un don en dessin. D'ailleurs il est le neveu d'un mangaka connu.
Ce dernier est aussi secrètement amoureux de Miho Azuki, mais il n'ose pas lui avouer ses sentiments.
Seulement tout bascule le jour ou Akito Takagi, le garçon le plus intelligent de sa classe, lui propose de se joindre à lui pour créer un manga le plus célèbre du japon.
Rejetant catégoriquement son offre pour des raisons personnelles, Moritaka fini par céder sous la pression : en effet Miho lui promet de l'épouser à condition que lorsque leur manga sera adapté en anime, elle pourra donc doubler le personnage principal féminin du livre et réaliser enfin son rêve de devenir seiyû.
 

Zero no Tsukaima F

L’histoire tourne autour de Louise Françoise Le Blanc de la Vallièreapprentie magicienne dans une célèbre académie mais qui n’arrive pas à contrôler la magie.

Considérée par tous les élèves comme la plus nulle des magiciennes, elle se fait appeler Louise la Zéro.

C’est alors qu’elle décide de prouver sa force en invoquant un Familier (guerriers qui combattent pour leur maitre) qui est le symbole des grands magiciens.

Cependant, elle invoque accidentellement un jeune garçon de la Terre passionné d’informatique comme Familier.

 

 

Voila, si vous souhaitez voir un de ces mangas, une seule adresse !
https://shuriken-fansub.over-blog.com/
(je vous rappelle que j'informe des projets de fansub, donc si vous suivez les sorties d'une série, il va falloir le suivre sur le site de Shuriken-Fansub)