Japanim - Bleach, Guilty Crown et Iron Wok

01/02/2012 22:06

Nous revoila !

J'espère que cette nouvelle émission vous a plu, aujourd'hui nous avons donc parlé de Bleach, Guilty Crown et de Iron Wok.
Aujourd'hui, ce fut spécial car pour une fois, j'ai appelé des fans de ces deux animés pour qu'ils puissent le présenter à ma place.
Je remercie donc Ikaque, Kelly, Nitroozz et Sorha d'être venus, de plus il se pourrait bien qu'un jour je vous rappelle pour, cette fois ci, faire toute l'émission avec nous pour votre propre rubrique!! ^^

Sinon, comme dans les précédentes news, je rappelle que tout les animes suivis par des Fansub ne sont plus en ligne à cause de la fermeture de Megavideo.
Mais sachez que je ferai mon possible pour vous le remettre en ligne (cette fois ci sur Daylimotion) .


Je vous donne désormais rendez-vous le 15/02 pour une nouvelle émission !
(Non, cette fois si je ne vous révelerai pas le contenu ^^)

Bleach
Guilty Crown
Iron Wok

 

Sorties de la semaines (du 1er Février au 15 Février)
Kana (tous sortiront le 03/02)
Bonne Nuit - Tome 1 & 2
Doraemon - Tome 17
Kongoh Bancho - Tome 5
Nura, le seigneur des yôkai - Tome 7
Pika Edition
*sorties du 08/02
GTO volume Double - Tome 4
*sorties du 15/02
Dragon Head Ne - Tome 7
Fate Stay Night - Tome 11
Ga-Rei - Tome 12
Kekkaishi - Tome 28
MPD - Tome 15
Blaue Rosen Saison 2 - Tome 1
Glenat Manga (tous sortiront le 08/02)
Les Gouttes de Dieu - Tome 22
Team medical dragon - Tome 19
Dream Team - Tome 4
MIXIM 11 - Tome 6
Neuro - Tome 19
One piece Strong World - Tome 1 & 2
Reborn - Tome 29
Tonkam
*sorties du 01/02
Crimson Hero - Tome 5
Gantz Osaka - Tome 1
Genkaku Picasso - Tome 3
Seiyuka - Tome 6
*sorties du 15/02
Dragon Quest - Tome 31
Fushigi Yugi Légende de Gembu - Tome 10
Gate - Tome 2
Liar Game - Tome 10